Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chancours
Albums Photos
Derniers commentaires
9 août 2006

L'histoire de Ti-Bonheur

... je viens d'en lire le quatrième chapitre, et je ne résiste pas : il faut que j'en parle ! De quoi ? De Ti-Bonheur. Ti-Bonheur est un petit garçon, qui a un doudou, une fée, et une maman qui raconte des histoires. Et une demoiselle qui nous les raconte à nous, ces histoires, et puis drôlement bien, même que je ne m'en lasse pas ! (La demoiselle s'appelle Lalette-Fleurette, et je tiens à signaler qu'elle fait partie de gens stylés :)).
Or donc ! Lisez, lisez l'histoire de Ti-Bonheur, qui mériterait d'être illustrée et éditée pour les pitchouns, même ! (et pour les plus-pitchouns aussi, parce que les histoires pour enfant, c'est bien, de toute façon. Même que c'est généralement le deuxième rayon que je visite dans une librairie, après celui de Tolkien !).

Publicité
Commentaires
L
Hihihi c'est malin je rougis maintenant :-)
Le Chancours
Publicité
Archives
Publicité