Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chancours
Albums Photos
Derniers commentaires
1 octobre 2006

[Crayonné] Danseuse Venguine

venguin... en guise de mathom d'anniversaire :)
Première esquisse sur mon bloc de sténo qui me suit de partout, et qui m'occupe en cours... Croire que Cidre et Dragon, et l'opposition des clans Brasiards et Venguins ("Venguins ruuuule !") occupent encore mon esprit ;)
Reprise ensuite sur du papier canson et aux crayons de couleurs -- vert, bleu et blanc, comme de juste.
Le scan par contre ne lui rend pas justice... :(

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est qu'il en met de partout :o) J'adooore avoir des trucs à découvrir dans tous les sens, merci Isengar-le-Ménétrier :) Puissions nous nous revoir un jour-pas-dans-un-an !
I
O belle dame des champs d'or et des bois verts, je te souhaite un délicieux anniversaire :o)<br /> <br /> Bisous du ménétrier d'Emilieu.
L
Plus que jamais ! Surtout aujourd'hui, où le vent se mèle à la pluie pour un chant d'automne... C'est un temps à cuisiner, un temps à rêvasser, un temps à regarder le ciel et à jouer de la flûte irlandaise :)
D
Cette distinction entre Venguins et Brasiards m'a un temps intrigué.<br /> Et depuis je sais...;-)<br /> Cette année naissante te voit donc plus venguine que jamais.
Le Chancours
Publicité
Archives
Publicité