Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chancours
Albums Photos
Derniers commentaires
8 décembre 2006

[Croquis] Meordlin

[Mises à jour pas très fréquentes en ce moment : fin de semestre = dossiers à rendre = pas le temps de cuisiner = pas le temps de bloguer... Sans compter que free va "dégrouper" notre patelin et ses environs, donc buguer notre ligne pendant un temps équivalent à 2 ou 3 jours mais sans doute plus... Donc pas d'inquiétude s'il y a un silence radio et que je joue au sous-marin ;)]

MeordlinJ'ai néanmoins le temps de gribouiller pendant que je m'ennuie en cours (même si ça sent la fin, mais ça n'en fini pas de finir et c'est un peu... long)... Et Lalette ayant demandé à ce que je dessine le perso que j'étais sensée incarner pendant une partie de "Conte de fée", j'ai donc croqué Meordlin.
Meordlin est un Elfe Silvan de la Garde de Thranduil, compagnon de Laegalad, lanceur de dague émérite et joueur de harpe à ses heures... Kendra-la-Rohirrim le connait, puisqu'elle les a vu jouer ensemble, Laegalad à la flûte et Meordlin à la harpe, un jour qu'ils étaient en mission à Imladris :D.
Et oui, les Elfes n'ont pas forcément les cheveux longs... ;)



Publicité
Commentaires
D
Cela faisait un moment que le cake aux tomates était dégusté...<br /> C'est donc un plaisir de découvrir les nouveaux billets lors de la visite quotidienne :-)<br /> <br /> Et vivent les cours ! Qu'ils soient intéressants ou ennuyeux, c'est toujours l'occasion d'éveiller son intérêt ;-)
Le Chancours
Publicité
Archives
Publicité