Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chancours
Albums Photos
Derniers commentaires
8 décembre 2007

(Croquis) Bonne nouvelle :)

Il est de bonnes nouvelles qui rendent une journée excellente, et qui encharmillent l'esprit tout le jour... J'ai passé plus de temps jeudi à dessiner qu'à bosser, et voici un premier croquis, dont les interessés ont eu la primeur, comme de juste ;)

Bonne_nouvelle

J'ai voulu des courbes rondes et un trait épuré, car c'est ce que m'évoque la maternité... Et la ronde que forme le trio autour du futur quatrième vient compléter cette impression...

Je ne suis toujours pas fixée quand au medium que j'emploierai pour la version finale du dessin... Peut-être le feutre noir finalement... Pour garder l'épure jusqu'au bout ?

Publicité
Commentaires
Le Chancours
Publicité
Archives
Publicité