Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chancours
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mai 2007

[Encre] Tryptique aux chats

Voici un "tryptique" que j'ai dessiné pour une carte d'anniversaire (coucou Fanny et Philippe :)), et comme ça rendait très bien, j'en ai aussi fait un pour moi -- sauf qu'évidemment l'encre a bavé, ce que j'ai fais disparaître par la magie de l'ordinateur, mais du coup il me faudra une troisième tentative sur papier :).
Le modèle original était Vega-la-Belle, stylisée pour n'en conserver que les courbes essentielles, à partir des croquis que j'avais tenté de faire -- allez croquer un chat qui bouge tout le temps !

Tryptique_Vega

Publicité
Commentaires
F
Vega est toute fière d'être à présent non plus seulement photographiée dans toutes les positions (j'ai plus de photos d'elles que de nous...) mais aussi dessinée! Oh elle va se la jouer starlette et devenir encore plus capricieuse!<br /> <br /> Non sans rire, on a été très touché par ta carte personnalisée, car, et tu le savais je pense, rien ne nous fait plus plaisir de voir notre moon chérie, sur tous les supports possible :d et quand en plus c'est super bien réussi...<br /> <br /> et puis les poèmes de Claude Roi sur les chats: j'adOOre!
Le Chancours
Publicité
Archives
Publicité